Écoles Primaires Proches De GeudertheimToutes les informations sur les écoles primaires de Geudertheim, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Geudertheim

Geudertheim possède une école primaire où sont scolarisés 172 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Geudertheim

4 % de la population de Geudertheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 109 enfants scolarisés en primaire habitent à Geudertheim alors que 63 écoliers viennent des communes voisines.

Geudertheim a une école : l'école primaire Geudertheim. Elle accueille 172 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Geudertheim

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Geudertheim et des environs

L'Avis de Patrick : Une école différente fondamentalement humaine et créative! A recommander absolument
Consultez les Avis sur l'école Privée Pimaire Davidia, Brumath.

L'Avis de FJ 1111 : Agréable Ecole
Consultez les Avis sur l'école Primaire Saint Jean, Strasbourg.