Écoles Primaires Proches De GillesToutes les informations sur les écoles primaires de Gilles, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Gilles

Gilles ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 27 écoles dans un rayon de 15 km autour de Gilles. 26 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Gilles

4 % de la population de Gilles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Gilles

Gilles a 26 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Gilles a une école privée : l'école primaire privée Jeanne d'Arc. Elle accueille 140 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Gilles

N°1 :l'école primaire privée Notre-Dame, Anet

N°2 :l'école primaire Bercheres-sur-Vesgre, Berchères sur Vesgre

N°3 :l'école élémentaire Saint-Illiers-la-Ville, Saint Illiers la Ville

Liste complète des écoles primaires proches de Gilles

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Gilles et des environs

L'Avis de GYMERDA : Très bonne école Très bons enseignants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Les Hauts Villiers, Mantes la Ville.