Écoles Primaires Proches De GingsheimToutes les informations sur les écoles primaires de Gingsheim, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Gingsheim

Gingsheim ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 36 écoles dans un rayon de 15 km autour de Gingsheim. 35 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Gingsheim

Gingsheim a 35 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Gingsheim a une école privée : l'école Privée Pimaire Davidia en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Gingsheim

N°1 :l'école primaire intercommunale, Kienheim

N°2 :l'école L'école de l'arbre magique, Truchtersheim

N°3 :l'école élémentaire du Jardin de l'Amitié, Truchtersheim

Liste complète des écoles primaires proches de Gingsheim

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Gingsheim et des environs

L'Avis de Patrick : Une école différente fondamentalement humaine et créative! A recommander absolument
Consultez les Avis sur l'école Privée Pimaire Davidia, Brumath.