Écoles Primaires Proches De GottesheimToutes les informations sur les écoles primaires de Gottesheim, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Gottesheim

Gottesheim ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 30 écoles dans un rayon de 15 km autour de Gottesheim. 29 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Gottesheim

4 % de la population de Gottesheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Gottesheim

Gottesheim a 29 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Gottesheim a une école privée : l'école L'Odyssée école privée Saverne en classes élémentaires

Les meilleures écoles primaires à proximité de Gottesheim