Écoles Primaires Proches De GoyaveToutes les informations sur les écoles primaires de Goyave, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Goyave

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Goyave est de 366 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Goyave

6 % de la population de Goyave, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Goyave

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Goyave. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Goyave, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Goyave.

Les meilleures écoles primaires de Goyave

N°1 :l'école Primaire Christophe, Goyave.

N°2 :l'école Primaire François Auguste, Goyave.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Goyave.

Nombre d'écoles à Goyave

Goyave a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Goyave

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Goyave et des environs

L'Avis de Maman sainte marie : Ecole qui jouit de la renommée passée. Aujourd'hui pas de valeurs, très peu de travail en équipe, pas de communication, pas de projets pédagogiques et éducatifs... Il y a tout de même la pastorale qui fait vivre l'établissement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie Lacroix, Baie Mahault.

L'Avis de Krystybl : Enseignants,Personnels de l'établissement et Garderie très engagés dans l'éducation des enfants. Bonne sécurité prise contre la COVID.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Grand-Anse, Trois Rivières.