Écoles Primaires Proches De GrassendorfToutes les informations sur les écoles primaires de Grassendorf, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Grassendorf

Grassendorf ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 36 écoles dans un rayon de 15 km autour de Grassendorf. 35 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Grassendorf

5 % de la population de Grassendorf, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Grassendorf

Grassendorf a 35 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Grassendorf a une école privée : l'école Privée Pimaire Davidia en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Grassendorf

N°1 :l'école élémentaire privée ABCM Zweisprachigkeit, Schweighouse sur Moder

N°2 :l'école primaire Schalkendorf, Schalkendorf

N°3 :l'école primaire Les prés, Bernolsheim

Liste complète des écoles primaires proches de Grassendorf

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Grassendorf et des environs

L'Avis de Patrick : Une école différente fondamentalement humaine et créative! A recommander absolument
Consultez les Avis sur l'école Privée Pimaire Davidia, Brumath.