Écoles Primaires Proches De Grézieux Le FromentalToutes les informations sur les écoles primaires de Grézieux le Fromental, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Grézieux le Fromental

Grézieux le Fromental possède une école primaire où sont scolarisés 22 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Grézieux le Fromental

8 % de la population de Grézieux le Fromental, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 20 enfants scolarisés en primaire habitent à Grézieux le Fromental alors que 2 écoliers viennent des communes voisines.

Grézieux le Fromental a une école : l'école élémentaire Bourg. Elle accueille 22 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Grézieux le Fromental

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Grézieux le Fromental et des environs

L'Avis de Feuillantin : Très déçu par l'enseignement et l'attitude arbitraire de certaines maitresses qui se contente de faire plus de la garderie que de l'instruction.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre Dame De Bel Air, La Fouillouse.