Écoles Primaires Proches De GuermantesToutes les informations sur les écoles primaires de Guermantes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Guermantes

Guermantes ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 177 écoles dans un rayon de 15 km autour de Guermantes. 167 écoles sont des écoles primaires publiques et 10 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Guermantes

6 % de la population de Guermantes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Guermantes

Guermantes a 167 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Guermantes a 10 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Guermantes

N°1 :l'école primaire Eric Tabarly, Magny le Hongre

N°2 :l'école élémentaire le Val Guermantes, Conches sur Gondoire

N°3 :l'école élémentaire Simone Veil, Magny le Hongre

Liste complète des écoles primaires proches de Guermantes

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Guermantes et des environs

L'Avis de Montfermeilloise : Ecole de quartier dont l'équipe enseignante semble stable depuis quelques années. Cette stabilité reflète de bonnes conditions de travail pour tous, élèves et enseignants .
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Henri Wallon, Montfermeil.