Écoles Primaires Proches De GuillyToutes les informations sur les écoles primaires de Guilly, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Guilly

Guilly possède une école primaire où sont scolarisés 66 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Guilly

4 % de la population de Guilly, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 29 enfants scolarisés en primaire habitent à Guilly alors que 37 écoliers viennent des communes voisines.

Guilly a une école : l'école élémentaire Guilly. Elle accueille 66 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Guilly

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Guilly et des environs

L'Avis de Maîtresse Jeanne : Je recommande cette école, où j'ai enseigné 4 ans. On s'y attache à faire grandir les enfants en leur faisant confiance et en les amenant à donner le meilleur d'eux mêmes. J'ai vu des enfants transformés, découvrant le goût du travail, attentifs à leurs camarades, des enfants qui arrivaient en grande difficulté et qui parvenaient à force de travail et d'accompagnement en tête de classe. Cela est possible grâce à une attention de chaque instant de la part des enseignants et éducateurs envers les élèves, un travail main dans sa main avec les parents, et aux petits effectifs.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Hc Cours Henri Guillaumet, Olivet.

L'Avis de Là biche : Directrice pas très professionnel lorsque une maîtresse est absente laisse les parents dans l'attente et faire le pieds de grue devant l'école n'ai même pas fichus d'envoyer un mail aux parents pour leur dire s'il y a remplacement ou pas
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Du Morvant, Châteauneuf sur Loire.

L'Avis de J A : On est très bien dans cette école toute les enseignantes sont très gentille et vous aide en cas de besoin
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, La Ferté Saint Aubin.