Écoles Primaires Proches D'HasnonToutes les informations sur les écoles primaires d'Hasnon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Hasnon

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Hasnon est de 226 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Hasnon

5 % de la population d'Hasnon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 203 enfants scolarisés en primaire habitent à Hasnon alors que 23 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Hasnon

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Hasnon. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Hasnon, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Hasnon.

Nombre d'écoles à Hasnon

Hasnon a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires d'Hasnon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Hasnon et des environs

L'Avis de Clgde : Une super école et une super équipe, qui a à coeur la réussite et le bien être de nos enfants !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Marie-Immaculée, Valenciennes.

L'Avis de A Line : C'est une bonne école avec des professeurs attentifs, en revanche le manque de fêtes de fin d'année peinent nos enfants, qui dans d'autres écoles ont ce moment de détente, de fierté de danser en coordination avec leurs amis et ce devant les parents... cela manque beaucoup... mais sinon bien !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Paul Langevin, Beuvrages.