Écoles Primaires Proches D'Haucourt MoulaineToutes les informations sur les écoles primaires d'Haucourt Moulaine, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Haucourt Moulaine

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Haucourt Moulaine est de 183 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Haucourt Moulaine

5 % de la population d'Haucourt Moulaine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Haucourt Moulaine

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Haucourt Moulaine. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Haucourt Moulaine, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Haucourt Moulaine.

Les meilleures écoles primaires d'Haucourt Moulaine

N°1 :l'école Primaire Victor Chevalier, Haucourt Moulaine.

N°2 :l'école Primaire Groupe Scolaire Jean Moulin, Haucourt Moulaine.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires d'Haucourt Moulaine.

Nombre d'écoles à Haucourt Moulaine

Haucourt Moulaine a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires d'Haucourt Moulaine

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Haucourt Moulaine et des environs

L'Avis de Elizabeth Gaulin : Bonjour, je suis une ancienne élève de votre institution. Année 1963 . Je suis canadienne et demeure au Québec , j’aimerais savoir si vous avez des renseignements à fournir sur mon adresse et dossier scolaire . Merci de votre collaboration, Elizabeth
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Chrétienne, Longuyon.