Écoles Primaires Proches D'Haut Du Them Château LambertToutes les informations sur les écoles primaires d'Haut du Them Château Lambert, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Haut du Them Château Lambert

Haut du Them Château Lambert ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Haut du Them Château Lambert. 11 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Haut du Them Château Lambert

3 % de la population d'Haut du Them Château Lambert, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Haut du Them Château Lambert

Haut du Them Château Lambert a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km