Écoles Primaires Proches D'Hautepierre Le ChâteletToutes les informations sur les écoles primaires d'Hautepierre le Châtelet, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Hautepierre le Châtelet

Hautepierre le Châtelet ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Hautepierre le Châtelet. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches d'Hautepierre le Châtelet

Hautepierre le Châtelet a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Hautepierre le Châtelet a une école privée : l'école primaire privée du Sacré-Coeur. Elle accueille 89 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Hautepierre le Châtelet