Écoles Primaires Proches D'HermevilleToutes les informations sur les écoles primaires d'Hermeville, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Hermeville

Hermeville ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 37 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Hermeville. 36 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers d'Hermeville

5 % de la population d'Hermeville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Hermeville

Hermeville a 36 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Hermeville a une école privée : l'école primaire privée Sainte Geneviève. Elle accueille 313 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Hermeville

N°1 :l'école primaire Jules Collet, Montivilliers

N°2 :l'école primaire Aspirant Lemonnier, Saint Martin du Manoir

N°3 :l'école primaire privée Sainte Croix, Montivilliers

Liste complète des écoles primaires proches d'Hermeville

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Hermeville et des environs

L'Avis de Juliette : Très mauvaise expérience. La plupart des professeurs sont imcompétents. Mon enfant a subi de l'harcélement continu pendant son année scolaire et très peu de mesures ont été faites pour l'aider. Je n'ai pas eu d'autres choix que de l'éloigner de cet environnement où la violence est banalisée.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire François Raspail, Le Havre.

L'Avis de Zozo76 : École sympathique et enseignants cool.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jacques Cassard, Le Havre.