Écoles Primaires Proches D'HeusséToutes les informations sur les écoles primaires d'Heussé, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Heussé

Heussé ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Heussé. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches d'Heussé

Heussé a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Heussé a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Heussé

N°1 :l'école primaire privée Sainte Jeanne d'Arc, Saint Berthevin

N°2 :l'école élémentaire publique La Forêt, Saint Berthevin

N°3 :l'école primaire Antoine de Saint Exupéry, Le Teilleul

Liste complète des écoles primaires proches d'Heussé

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Heussé et des environs

L'Avis de Louna Garcia : J'y ai rencontré mon chéri, vécu les meilleures années scolaires de ma vie et appris beaucoup plus la bas que n'importe où ailleurs. Aujourd'hui je suis énormément reconnaissante envers cette école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Source Du Pilat, Colombier.