Écoles Primaires Proches D'Higuères SouyeToutes les informations sur les écoles primaires d'Higuères Souye, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Higuères Souye

Higuères Souye ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 30 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Higuères Souye. 28 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers d'Higuères Souye

4 % de la population d'Higuères Souye, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Higuères Souye

Higuères Souye a 28 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Higuères Souye a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Higuères Souye

N°1 :l'école primaire Montardon, Montardon

N°2 :l'école PRIMAIRE PUBLIQUE JEAN VINCENT D'ABADIE, Saint Castin

N°3 :l'école PRIMAIRE PUBLIQUE Bernadets, Bernadets

Liste complète des écoles primaires proches d'Higuères Souye

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Higuères Souye et des environs

L'Avis de Maylis : Ecole bien située dans Pau. Une équipe bienveillante et à l'écoute des besoins des élèves. Divers projets menés (projet citoyen, English avec du renforcement de l'anglais dès l'école maternelle). Je recommande !
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE NICOLAS BARRE SAINT-MAUR, Pau.

L'Avis de Val. Mig64 : Mon fils est scolarisés dans cet école depuis 3ans en classe ulis depuis 2ans équipe éducative au top bienveillante et efficace
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE MARECHAL BOSQUET, Pau.