Écoles Primaires Proches D'Hotot En AugeToutes les informations sur les écoles primaires d'Hotot en Auge, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Hotot en Auge

Hotot en Auge ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Hotot en Auge. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers d'Hotot en Auge

3 % de la population d'Hotot en Auge, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Hotot en Auge

Hotot en Auge a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Hotot en Auge a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Hotot en Auge