Écoles Primaires Proches D'Ivry En MontagneToutes les informations sur les écoles primaires d'Ivry en Montagne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Ivry en Montagne

Ivry en Montagne ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Ivry en Montagne. 8 écoles sont des écoles primaires publiques.

Nombre d'école proches d'Ivry en Montagne

Ivry en Montagne a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Ivry en Montagne

N°1 :l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I., Saint Romain

N°2 :l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE LAZARE CARNOT, Nolay

N°3 :l'école PRIMAIRE PUBLIQUE Bligny-sur-Ouche, Bligny sur Ouche

Liste complète des écoles primaires proches d'Ivry en Montagne

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Ivry en Montagne et des environs

L'Avis de Mandouix : Bravo à cette école, ses enseignants exceptionnels!!! Sa directrice est au top.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE CHAMPAGNE SAINT NICOLAS, Beaune.

L'Avis de Gaston : Petite école de centre ville avec une équipe éducative dynamique et un directeur compétent. Mes 3 enfants ont été scolarisés dans cet établissement et en gardent un très bon souvenir. L'équipe enseignante a acquis au cours du temps des éléments remarquables, brava à son directeur pour cet équipe et son ambiance si bonne.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LES REMPARTS, Beaune.