Écoles Primaires Proches De JaureToutes les informations sur les écoles primaires de Jaure, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Jaure

Jaure ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Jaure. 12 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Jaure

5 % de la population de Jaure, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Jaure

Jaure a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Jaure a une école privée : l'école Maison Jacques SEVIN en classes élémentaires

Les meilleures écoles primaires à proximité de Jaure

N°1 :l'école primaire Joséphine Baker, Manzac sur Vern

N°2 :l'école élémentaire Saint-Paul-de-Serre, Saint Paul de Serre

N°3 :l'école élémentaire Villamblard, Villamblard

Liste complète des écoles primaires proches de Jaure

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Jaure et des environs

L'Avis de Jeanba24 : L'école Saint Front/ La Miséricorde est un modèle d'enseignement et d'encadrement. Voila 5 ans que mon premier enfant y est inscrit et le second depuis 2 ans. Approche pédagogique, qualité des enseignants, le théâtre, des locaux qui ont une âme... Mes enfants raffolent même de la cantine! N'hésitez pas si vous cherchez le meilleur pour vos enfants
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Front, Périgueux.

L'Avis de Monenfantetmoi : école familiale qui accueille et dialogue avec les familles des enseignants investis qui ont à coeur de faire progresser et grandir tous les élèves. un jardin pédagogique dans une grande cour où les enfants font des plantations.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré-Coeur, Périgueux.