Écoles Primaires Proches De Juvigny Sur SeullesToutes les informations sur les écoles primaires de Juvigny sur Seulles, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Juvigny sur Seulles

Juvigny sur Seulles ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 20 écoles dans un rayon de 15 km autour de Juvigny sur Seulles. 17 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Juvigny sur Seulles

4 % de la population de Juvigny sur Seulles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Juvigny sur Seulles

Juvigny sur Seulles a 17 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Juvigny sur Seulles a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Juvigny sur Seulles

N°1 :l'école primaire Martragny, Martragny

N°2 :l'école élémentaire privée Saint Pie10, Grainville sur Odon

N°3 :l'école primaire les prés verts, Nonant

Liste complète des écoles primaires proches de Juvigny sur Seulles

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Juvigny sur Seulles et des environs

L'Avis de Helene : Mes enfants ont intégré l'école du sacré coeur en raison de l'acceptation en classe de toute petite section. L'engagement des maitresses et de l'association des parents d'élèves anime l'école. Des actions sont mises en place pour favoriser les échanges entre élèves (temps de lecture des CM2 aux GS), le soutien scolaire pour les élèves en difficultés... L'association est dynamique. Elle propose des évènements pour financer des sorties et du matériel à destination des enfants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sacré-Coeur, Tilly sur Seulles.