Écoles Primaires Proches De JuzennecourtToutes les informations sur les écoles primaires de Juzennecourt, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Juzennecourt

Juzennecourt ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 3 écoles dans un rayon de 15 km autour de Juzennecourt. 3 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Juzennecourt

8 % de la population de Juzennecourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Juzennecourt

Juzennecourt a 3 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Juzennecourt

N°1 :l'école élémentaire Jonchery, Jonchery

N°2 :l'école primaire Colombey-les-Deux-eglises, Colombey les Deux Églises

Liste complète des écoles primaires proches de Juzennecourt

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Juzennecourt et des environs

L'Avis de Cécé du 52 : école ou on fait de l'élitisme. Les élèves moyens ou en difficultés se font clairement malmener par les enseignants. Pas joli joli le service public !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean Macé, Chaumont.