Écoles Primaires Proches De Kersaint PlabennecToutes les informations sur les écoles primaires de Kersaint Plabennec, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Kersaint Plabennec

Kersaint Plabennec possède une école primaire où sont scolarisés 115 écoliers en classe de primaire. 1 école est privée.

Les écoliers de Kersaint Plabennec

6 % de la population de Kersaint Plabennec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 97 enfants scolarisés en primaire habitent à Kersaint Plabennec alors que 18 écoliers viennent des communes voisines.

Kersaint Plabennec a une école : l'école primaire privée Sainte Thérèse. Elle accueille 196 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Kersaint Plabennec

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Kersaint Plabennec et des environs

L'Avis de SimonLP : Chers membres dévoués de l'école Saint Joseph, Je m'appelle Simon, et aujourd'hui, je souhaite exprimer ma profonde gratitude envers cette école qui a été le berceau de mes premières années d'apprentissage, l'école Saint Joseph à Lampaul Guimiliau. En regardant en arrière, je réalise à quel point cette école a été un catalyseur essentiel dans ma vie. Les enseignants et le personnel administratif ne se sont pas contentés d'enseigner des matières académiques, mais ils ont également semé les graines de la curiosité, de la passion pour l'apprentissage et, surtout, des valeurs humaines fondamentales. Travaillant maintenant, je mesure l'impact profond de ces années formatrices. L'école Saint Joseph m'a donné bien plus que des connaissances académiques , elle m'a inculqué des valeurs qui ont façonné ma manière d'approcher la vie et le travail. En ayant eu la chance de côtoyer d'autres écoles primaires au fil des ans, je réalise à quel point l'école Saint Joseph était exceptionnelle. Merci!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Lampaul Guimiliau.

L'Avis de Papillon66 : C est une école agréable, humaine où les enfants sont bien accueillis. Les projets pédagogiques sont nombreux et l équipe éducative à l écoute de chacun. C est l'école publique centrale de Crozon, bien installée au milieu du bourg et proche de ses commodités. Si elle est moins visible que l'école privée qui accueille des enfants de toute la presqu'île et plus proche de la mairie, elle bénéficie de grands locaux et d espace , il y a tous les niveaux: des TPS pris dès 2 ans au CM2, ainsi qu' un dispositif ULIS et un RASED, d une cantine centrale, d une garderie matin et soir.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jean Jaurès, Crozon.

L'Avis de Jeanne : Belle école avec de beaux projets!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Anne, Crozon.

L'Avis de Fabien : Sous l'égide de Matthieu Cartaut, enseignant et directeur, une formidable équipe anime cette petite école. Ma fille y termine actuellement sa scolarité primaire. Nous la quitterons avec nostalgie et reconnaissance.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Brigide, Loperhet.

L'Avis de Loulou : Une belle école. des chouettes enseignants.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jacques Prévert, Brest.

L'Avis de Derka : Je recommande cette école le directeur et les enseignants sont à l'écoute des enfants et des parents, les enfants se sent très à l'aise
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jean De La Fontaine, Brest.