Écoles Primaires à KervignacToutes les informations sur les écoles primaires de Kervignac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Kervignac

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Kervignac est de 443 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 2 écoles sont des écoles privées. 212 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 231 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Kervignac

6 % de la population de Kervignac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Kervignac

Mixité sociale dans les écoles primaires de Kervignac

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Kervignac, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Kervignac.

Nombre d'écoles à Kervignac

Kervignac a une école publique : l'école élémentaire publique Françoise Dolto. Elle accueille 212 écoliers.

Kervignac a 2 écoles privées

Liste complète des écoles primaires de Kervignac

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Kervignac et des environs

L'Avis de M T breizh : Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme , personnel au top ..ayant eu mes petits enfants à François Tanguy, je ne peux que recommander .....Mme P
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée François Tanguy, Lorient.

L'Avis de Janot56 : Nous y avons scolarisé récemment nos deux enfants en cours d'année. Nous sommes ravis et nos garçons aussi. Très bon accueil des enseignants passionnés et très investis, une directrice très réactive. Beaucoup d'activités très sympathiques pour les enfants (golf, voile, escrime, une kermesse extraordinaire). La municipalité est très attachée à son école et cela ce ressent. Nous recommandons cette école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Eric Tabarly, Arzon.

L'Avis de Soleil : École publique favorisant la mixité sociale
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Georges Brassens, Languidic.

L'Avis de Patrik : très bien pour les petits !
Consultez les Avis sur l'école Primaire PubliqueTri Derv, Bubry.

L'Avis de Patrik : education sans egalité, pas de vie en communauté, retard scolaire et ecole vieillissante. A éviter
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique La Feuillaison, Bubry.