Écoles Primaires à L'Isle Sur La SorgueToutes les informations sur les écoles primaires de L'Isle sur la Sorgue, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de L'Isle sur la Sorgue

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de L'Isle sur la Sorgue est de 1 041 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 8 écoles primaires. 7 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée. 940 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 101 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de L'Isle sur la Sorgue

4 % de la population de L'Isle sur la Sorgue, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 901 enfants scolarisés en primaire habitent à L'Isle sur la Sorgue alors que 140 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de L'Isle sur la Sorgue

Mixité sociale dans les écoles primaires de L'Isle sur la Sorgue

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de L'Isle sur la Sorgue pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Lucie Aubrac, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de L'Isle sur la Sorgue pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Du Centre, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 119.20 pour l'école élémentaire Lucie Aubrac contre 83.30 pour l'école primaire du Centre, soit un écart de 35.9 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de L'Isle sur la Sorgue.

Les meilleures écoles primaires de L'Isle sur la Sorgue

N°1 :l'école élémentaire Lucie Aubrac, L'Isle sur la Sorgue.

N°2 :l'école Primaire Privée Saint Laurent, L'Isle sur la Sorgue.

N°3 :l'école Primaire René Char, L'Isle sur la Sorgue.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de L'Isle sur la Sorgue.

Nombre d'écoles à L'Isle sur la Sorgue

L'Isle sur la Sorgue a 7 écoles publiques

L'Isle sur la Sorgue a une école privée : l'école primaire privée Saint Laurent. Elle accueille 148 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de L'Isle sur la Sorgue

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de L'Isle sur la Sorgue et des environs

L'Avis de Florence : Cette école a en 2022 15 élèves. La situation sur votre plan, n'est pas en centre ville de la ville d'Avignon, mais sur Montfavet 84140. Il est important de mettre vos données à jour lorsque vous communiquez des informations sur les écoles. FL
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE COURS PETIT PAS, Avignon.

L'Avis de Bruno : Les enfants et les adolescents sont heureux de se rendre à l’école chaque jour. La présence des quinze chats dans l’établissement et la bienveillance accordée à chaque élève l’aide personnelle qui lui est donnée donne des résultats époustouflants même sur les apprenants entrés dans cette école avec du retard
Consultez les Avis sur l'école ECOLE CANDIDE, Caumont sur Durance.