Écoles Primaires Proches De La Bâtie MontsaléonToutes les informations sur les écoles primaires de La Bâtie Montsaléon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Bâtie Montsaléon

La Bâtie Montsaléon ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 3 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Bâtie Montsaléon. 3 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de La Bâtie Montsaléon

6 % de la population de La Bâtie Montsaléon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Bâtie Montsaléon

La Bâtie Montsaléon a 3 écoles publiques dans un rayon de 15 km