Écoles Primaires Proches De La BenâteToutes les informations sur les écoles primaires de La Benâte, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Benâte

La Benâte ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Benâte. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de La Benâte

La Benâte a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

La Benâte a une école privée : l'école primaire privée Sainte Sophie. Elle accueille 177 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Benâte