Écoles Primaires Proches De La Bernerie En RetzToutes les informations sur les écoles primaires de La Bernerie en Retz, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de La Bernerie en Retz

La Bernerie en Retz possède une école primaire où sont scolarisés 125 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de La Bernerie en Retz

3 % de la population de La Bernerie en Retz, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 102 enfants scolarisés en primaire habitent à La Bernerie en Retz alors que 23 écoliers viennent des communes voisines.

La Bernerie en Retz a une école : l'école primaire publique René-Guy Cadou. Elle accueille 216 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de La Bernerie en Retz

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Bernerie en Retz et des environs

L'Avis de Lapuce : Très bonne école enseignants et personnels a l'écoute des familles et des enfants. Sont très attentifs du bien être de l enfant et de sa famille. Ma petite fille a beaucoup évoluée durant cette année (2022 2023)
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jules Ferry, Saint Nazaire.

L'Avis de Sylvia Bistos : Piètre direction sans aucun sens de la sécurité des enfants. Arrogances de certaines enseignantes, voire même agressivités et sans remise en question ! ( elles enseignent depuis tellement d’années dans ces murs, elles ont le savoir et la connaissance de tout!). Si jamais vous osez vous exprimer, on vous répond comme à une enfant de maternelle petite section ou même parfois on ne vous réponds pas . Il reste peu de chose positive à dire qq enseignantes de CP qui font un très bon travail. Merci à J. J. Une visite de IEN peut être ?
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Les Halbrans, Pont Saint Martin.