Écoles Primaires Proches De La Bollène VésubieToutes les informations sur les écoles primaires de La Bollène Vésubie, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de La Bollène Vésubie

La Bollène Vésubie possède une école primaire où sont scolarisés 24 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de La Bollène Vésubie

4 % de la population de La Bollène Vésubie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 22 enfants scolarisés en primaire habitent à La Bollène Vésubie alors que 2 écoliers viennent des communes voisines.

La Bollène Vésubie a une école : l'école élémentaire La Bollène Vésubie. Elle accueille 38 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de La Bollène Vésubie

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Bollène Vésubie et des environs

L'Avis de Essendilen : Une équipe enseignante soudée, dynamique et engagée. un jardin, des fresques et des murs en couleurs, des projets variés tout au long de l'année, un climat scolaire calme et détendu, des relations de qualité avec les parents, un travail sur les langues (anglais, arabe, italien, portugais) : bref, une école où il fait bon apprendre !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Auber, Nice.