Écoles Primaires Proches De La BréoleToutes les informations sur les écoles primaires de La Bréole, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de La Bréole

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de La Bréole est de 33 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de La Bréole

6 % de la population de La Bréole, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Mixité sociale dans les écoles primaires de La Bréole

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour La Bréole. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de La Bréole, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de La Bréole.

Nombre d'écoles à La Bréole

La Bréole a 2 écoles publiques