Écoles Primaires Proches De La Capelle BonanceToutes les informations sur les écoles primaires de La Capelle Bonance, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Capelle Bonance

La Capelle Bonance ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Capelle Bonance. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de La Capelle Bonance

2 % de la population de La Capelle Bonance, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Capelle Bonance

La Capelle Bonance a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

La Capelle Bonance a une école privée : l'école primaire privée Saint-Joseph. Elle accueille 28 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Capelle Bonance