Écoles Primaires Proches De La Celle Sur NièvreToutes les informations sur les écoles primaires de La Celle sur Nièvre, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Celle sur Nièvre

La Celle sur Nièvre ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 3 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Celle sur Nièvre. 2 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de La Celle sur Nièvre

2 % de la population de La Celle sur Nièvre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Celle sur Nièvre

La Celle sur Nièvre a 2 écoles publiques dans un rayon de 15 km

La Celle sur Nièvre a une école privée : l'école L'école Magique en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Celle sur Nièvre