Écoles Primaires Proches De La Chapelle CraonnaiseToutes les informations sur les écoles primaires de La Chapelle Craonnaise, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Chapelle Craonnaise

La Chapelle Craonnaise ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 17 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Chapelle Craonnaise. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 11 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de La Chapelle Craonnaise

5 % de la population de La Chapelle Craonnaise, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Chapelle Craonnaise

La Chapelle Craonnaise a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

La Chapelle Craonnaise a 11 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Chapelle Craonnaise

N°1 :l'école primaire privée Sainte Marie, Quelaines Saint Gault

N°2 :l'école élémentaire publique Maurice Carême, Quelaines Saint Gault

N°3 :l'école élémentaire publique Jean Jaurès, Cossé le Vivien

Liste complète des écoles primaires proches de La Chapelle Craonnaise

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Chapelle Craonnaise et des environs

L'Avis de Réjane : Quelqu'un peut il me donner le nom des institutrices de cette école pendant les années 1954 à 1961 ? Merci
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Livré la Touche.