Écoles Primaires Proches De La Chapelle Saint AndréToutes les informations sur les écoles primaires de La Chapelle Saint André, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Chapelle Saint André

La Chapelle Saint André ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 4 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Chapelle Saint André. 3 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de La Chapelle Saint André

3 % de la population de La Chapelle Saint André, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Chapelle Saint André

La Chapelle Saint André a 3 écoles publiques dans un rayon de 15 km

La Chapelle Saint André a une école privée : l'école primaire privée Notre Dame de la Ste Espérance en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Chapelle Saint André