Écoles Primaires Proches De La Chapelle Saint SauveurToutes les informations sur les écoles primaires de La Chapelle Saint Sauveur, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Chapelle Saint Sauveur

La Chapelle Saint Sauveur ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 17 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Chapelle Saint Sauveur. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 7 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de La Chapelle Saint Sauveur

La Chapelle Saint Sauveur a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

La Chapelle Saint Sauveur a 7 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Chapelle Saint Sauveur

N°1 :l'école primaire privée Jean-Michel Langevin, Ingrandes

N°2 :l'école primaire privée, Champtocé sur Loire

N°3 :l'école primaire privée Saint Joseph, Saint Herblon

Liste complète des écoles primaires proches de La Chapelle Saint Sauveur

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Chapelle Saint Sauveur et des environs

L'Avis de Safya ROCHE : C'est une école incroyable et qui par ailleurs me manque beaucoup, les professeurs de la maternelle à la primaire étaient super ! J'aimerai bien y revenir.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jean Bouhier, Rochefort sur Loire.

L'Avis de JOBICA : J'ai enseigné à MARS l'année scolaire 1956/1957 .J'avais la classe CP/CE1/CE2 . Madame D. AVAIT la classe des grands .Dans ma classe j'avais entre autre le petit dernier des D. Jojo. Beaucoup de bons souvenirs .Certains anciens élèves doivent sans doute se rappeler de mon court séjour à MARS ...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Bourg, Mars.