Écoles Primaires Proches De La Chapelle Au RiboulToutes les informations sur les écoles primaires de La Chapelle au Riboul, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de La Chapelle au Riboul

La Chapelle au Riboul possède une école primaire où sont scolarisés 43 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de La Chapelle au Riboul

7 % de la population de La Chapelle au Riboul, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 33 enfants scolarisés en primaire habitent à La Chapelle au Riboul alors que 10 écoliers viennent des communes voisines.

La Chapelle au Riboul a une école : l'école primaire publique La-Chapelle-au-Riboul. Elle accueille 64 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de La Chapelle au Riboul