Écoles Primaires Proches De La CollancelleToutes les informations sur les écoles primaires de La Collancelle, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Collancelle

La Collancelle ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Collancelle. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de La Collancelle

4 % de la population de La Collancelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Collancelle

La Collancelle a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

La Collancelle a une école privée : l'école Maison d'enfants à caractère social de Champrieux en classes élémentaires

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Collancelle