Écoles Primaires Proches De La Croix Aux MinesToutes les informations sur les écoles primaires de La Croix aux Mines, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Croix aux Mines

La Croix aux Mines ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Croix aux Mines. 16 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de La Croix aux Mines

2 % de la population de La Croix aux Mines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Croix aux Mines

La Croix aux Mines a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km