Écoles Primaires Proches De La Croix Du PercheToutes les informations sur les écoles primaires de La Croix du Perche, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Croix du Perche

La Croix du Perche ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 5 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Croix du Perche. 5 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de La Croix du Perche

4 % de la population de La Croix du Perche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Croix du Perche

La Croix du Perche a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Croix du Perche

N°1 :l'école primaire Les Sorbiers, Unverre

N°2 :l'école primaire Chassant, Chassant

N°3 :l'école élémentaire Les Enfants de Renart, Thiron Gardais

Liste complète des écoles primaires proches de La Croix du Perche

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Croix du Perche et des environs

L'Avis de Marc : Très bonne école. Mes enfants ont suivi leur scolarité dans cette école. Instits exigeantes mais bienveillantes
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Illiers Combray.