Écoles Primaires Proches De La FalaiseToutes les informations sur les écoles primaires de La Falaise, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de La Falaise

La Falaise possède une école primaire où sont scolarisés 27 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de La Falaise

4 % de la population de La Falaise, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

La Falaise a une école : l'école primaire Les 3 Tilleuls. Elle accueille 51 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de La Falaise

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Falaise et des environs

L'Avis de GYMERDA : Très bonne école Très bons enseignants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Les Hauts Villiers, Mantes la Ville.

L'Avis de Leslie : Une superbe école à taille humaine avec une équipe pédagogique qui met chaque année de superbes projets en place et qui est attentive au bien être des enfants. Un directeur à l'écoute tout en étant très ferme dans ses décisions.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louis Bourgeois, Menucourt.

L'Avis de Nordine : bonjour, Serait il possible d'avoir la liste d'ancien camarade de cette école élémentaire. J'y était durant mon enfance de la classe de CE2 à CM2, j'ai quitté l'école pour le collège en 1988. Merci d'avance de votre réponse
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Duguesclin, Carrières sous Poissy.