Écoles Primaires Proches De La Ferté BeauharnaisToutes les informations sur les écoles primaires de La Ferté Beauharnais, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Ferté Beauharnais

La Ferté Beauharnais ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Ferté Beauharnais. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de La Ferté Beauharnais

4 % de la population de La Ferté Beauharnais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Ferté Beauharnais

La Ferté Beauharnais a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

La Ferté Beauharnais a une école privée : l'école primaire privée Sainte Geneviève. Elle accueille 141 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Ferté Beauharnais

N°1 :l'école primaire Saint-Exupéry, Marcilly en Gault

N°2 :l'école primaire privée Notre-Dame de Lourdes, Saint Viâtre

N°3 :l'école primaire Neung-sur-Beuvron, Neung sur Beuvron

Liste complète des écoles primaires proches de La Ferté Beauharnais

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Ferté Beauharnais et des environs

L'Avis de Anne de Meung : Excellente petite école de 7 classes. Une équipe enseignante au top à l’écoute de nos enfants, je recommande !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Charles De Foucauld, Meung sur Loire.

L'Avis de Aurore : Bonjour, J'ai eu 2 Enfants scolarisés dans cette école élémentaire, un en CM2, et là tout de suite, l'institutrice m'a annoncé qu'il était très en avance par rapport à sa classe. La deuxième a fait toute sa scolarité, et là surprise, le niveau est très bas dans cette école, mais vraiment très bas. Je vous explique un Enfant qui travaille hyper bien à ARDON, sera très moyen en arrivant dans une autre école primaire, pourquoi, l'enseignement n'est pas bon du tout. Alors, surtout, n'hésitez pas à vous diriger vers le privé.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Ardon, Ardon.

L'Avis de Parent 98 : Bonjour, Le niveau de nos enfants à la sortie de cette école est très faible. L'équipe enseignante assure le strict minimum. Dommage
Consultez les Avis sur l'école Primaire Paul BESNARD, Mur de Sologne.

L'Avis de J A : On est très bien dans cette école toute les enseignantes sont très gentille et vous aide en cas de besoin
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, La Ferté Saint Aubin.

L'Avis de Marianne G : Une école familiale avec 62 élèves en 2020 2021 et un service de restauration sur place un service de garderie périscolaire. Un projet écoécole intéressant et une pédagogie à la fois classique et innocente avec une approche personnalisée et des assises dur ballons entre autrès. Les résultats sont là Toutes les enseignantes sont titulaires de l’Éducation Nationale. Il s y vit une vraie mixité sociale
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Jean Bosco, Lamotte Beuvron.