Écoles Primaires Proches De La FlamengrieToutes les informations sur les écoles primaires de La Flamengrie, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Flamengrie

La Flamengrie ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 29 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Flamengrie. 26 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de La Flamengrie

5 % de la population de La Flamengrie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Flamengrie

La Flamengrie a 26 écoles publiques dans un rayon de 15 km

La Flamengrie a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Flamengrie

N°1 :l'école primaire Jenlain, Jenlain

N°2 :l'école primaire privée Sainte Thérèse de L'Enfant-Jésus, Le Quesnoy

N°3 :l'école primaire Marc et Olga Choquet, Villereau

Liste complète des écoles primaires proches de La Flamengrie

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Flamengrie et des environs

L'Avis de Clgde : Une super école et une super équipe, qui a à coeur la réussite et le bien être de nos enfants !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Marie-Immaculée, Valenciennes.

L'Avis de A Line : C'est une bonne école avec des professeurs attentifs, en revanche le manque de fêtes de fin d'année peinent nos enfants, qui dans d'autres écoles ont ce moment de détente, de fierté de danser en coordination avec leurs amis et ce devant les parents... cela manque beaucoup... mais sinon bien !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Paul Langevin, Beuvrages.

L'Avis de Alexandra noceraki : Je ne recommande surtout la maitrèsse des derniers années primaires. A refusé de mettre en place un PAP Plan d'Accompagnement Personnalisé pour un enfant dys, se permet de remettre en cause le rapport du médecin Scolaire de l'académie, des orthophonistes... Alors que le PAP est une obligation. J'ai du de scolariser mon fils en plein mois de Février, heureusement il y a eu la crise covid donc il na pas trop été pénalisé et étant dans privé cela relève du Diocèse et non de l'Académie !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Michel, Berlaimont.