Écoles Primaires Proches De La Garde AdhémarToutes les informations sur les écoles primaires de La Garde Adhémar, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de La Garde Adhémar

La Garde Adhémar possède une école primaire où sont scolarisés 38 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de La Garde Adhémar

5 % de la population de La Garde Adhémar, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

La Garde Adhémar a une école : l'école élémentaire publique La-Garde-Adhemar. Elle accueille 38 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de La Garde Adhémar

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Garde Adhémar et des environs

L'Avis de Laurence : Nos filles entament leur 2ème année dans cette école. Nous avons été agréablement surpris de l'approche très humaine de l'équipe pédagogique. La priorité est à la sécurité et au bien être des enfants. Nous sommes très satisfaits de cette école et nos filles sont ravies. Elles sont épanouies au sein de l'établissement et ne tarissent pas d'éloges sur leurs maitresses, leur directrice et sur le personnel encadrant. Même la restauration scolaire fait l'unanimité !
Consultez les Avis sur l'école Privée Notre-Dame, Saint Paul Trois Châteaux.