Écoles Primaires Proches De La Haye De CallevilleToutes les informations sur les écoles primaires de La Haye de Calleville, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Haye de Calleville

La Haye de Calleville ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Haye de Calleville. 15 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de La Haye de Calleville

8 % de la population de La Haye de Calleville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Haye de Calleville

La Haye de Calleville a 15 écoles publiques dans un rayon de 15 km

La Haye de Calleville a une école privée : l'école primaire privée Saint Georges. Elle accueille 221 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Haye de Calleville