Écoles Primaires Proches De La Magdelaine Sur TarnToutes les informations sur les écoles primaires de La Magdelaine sur Tarn, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de La Magdelaine sur Tarn

La Magdelaine sur Tarn possède une école primaire où sont scolarisés 110 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de La Magdelaine sur Tarn

7 % de la population de La Magdelaine sur Tarn, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 89 enfants scolarisés en primaire habitent à La Magdelaine sur Tarn alors que 21 écoliers viennent des communes voisines.

La Magdelaine sur Tarn a une école : l'école primaire publique La-Magdelaine-sur-Tarn. Elle accueille 164 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de La Magdelaine sur Tarn

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Magdelaine sur Tarn et des environs

L'Avis de Philippe C : Cadre naturel plein de sérénité. Classe maternelle et primaire mais aussi des activités extrascolaires le mercredi. Equipe enseignante très professionnelle et pédagogue. Echanges avec les familles toujours bienvenus. Enfants épanouis et heureux, ravis d'aller à l'école. Bravo à tous et toutes pour votre travail si précieux.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Hors Contrat Montessori Internationale, Grenade.

L'Avis de Montastruc 31 : Globalement un bon école mais malheureusement non réactif au sujet de l’harcèlement répétitif pendant deux ans de la part d’une fille qui a traumatisé plusieurs filles.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte-Thérèse, Montastruc la Conseillère.