Écoles Primaires Proches De La Neuville HoussetToutes les informations sur les écoles primaires de La Neuville Housset, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Neuville Housset

La Neuville Housset ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 5 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Neuville Housset. 5 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de La Neuville Housset

6 % de la population de La Neuville Housset, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de La Neuville Housset

La Neuville Housset a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km