Écoles Primaires Proches De La RéoleToutes les informations sur les écoles primaires de La Réole, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de La Réole

La Réole possède une école primaire où sont scolarisés 235 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de La Réole

5 % de la population de La Réole, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 212 enfants scolarisés en primaire habitent à La Réole alors que 23 écoliers viennent des communes voisines.

La Réole a une école : l'école Groupe scolaire de La Réole. Elle accueille 371 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de La Réole

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Réole et des environs

L'Avis de Banzai34 : Excellente école qui propose une approche coopérative et une pédagogie de projets. Très bien équipée et avec un personnel formé aux pédagogies classiques et alternatives ce qui permet d'individualiser les parcours. Excellent per scolaire aussi.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Du Marquelot, Saint Hilaire de la Noaille.