Écoles Primaires Proches De La Roque D'AnthéronToutes les informations sur les écoles primaires de La Roque d'Anthéron, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de La Roque d'Anthéron

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de La Roque d'Anthéron est de 335 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de La Roque d'Anthéron

5 % de la population de La Roque d'Anthéron, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 282 enfants scolarisés en primaire habitent à La Roque d'Anthéron alors que 53 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de La Roque d'Anthéron

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour La Roque d'Anthéron. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de La Roque d'Anthéron, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de La Roque d'Anthéron.

Les meilleures écoles primaires de La Roque d'Anthéron

N°1 :l'école élémentaire Victor Hugo, La Roque d'Anthéron.

N°2 :l'école élémentaire Jules Ferry, La Roque d'Anthéron.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de La Roque d'Anthéron.

Nombre d'écoles à La Roque d'Anthéron

La Roque d'Anthéron a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de La Roque d'Anthéron

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Roque d'Anthéron et des environs

L'Avis de Valval : Excellente école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Les Pinèdes, Lançon Provence.

L'Avis de Samantha : Une super école avec une super directrice
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Du Boulevard David, Salon de Provence.

L'Avis de Mantis : je ne recommande pas. Souvent 3 niveaux dans la même classe. trop d'enfants dans une classe. A éviter si possible.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Des Platanes, Aix en Provence.