Écoles Primaires Proches De La Tranche Sur MerToutes les informations sur les écoles primaires de La Tranche sur Mer, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de La Tranche sur Mer

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de La Tranche sur Mer est de 131 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 99 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 32 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de La Tranche sur Mer

2 % de la population de La Tranche sur Mer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 60 enfants scolarisés en primaire habitent à La Tranche sur Mer alors que 71 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de La Tranche sur Mer

Mixité sociale dans les écoles primaires de La Tranche sur Mer

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour La Tranche sur Mer. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de La Tranche sur Mer, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de La Tranche sur Mer.

Nombre d'écoles à La Tranche sur Mer

La Tranche sur Mer a une école publique : l'école primaire publique LA MER. Elle accueille 144 écoliers.

La Tranche sur Mer a une école privée : l'école primaire privée notre-dame. Elle accueille 50 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de La Tranche sur Mer

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Tranche sur Mer et des environs

L'Avis de Mum of 2 : Excellente école qui tient compte des besoins des enfants. Méthodes d'apprentissage sans cesse améliorées, on voit que le corps enseignant est très investit. Absence des institutrices extrêmement rare et dans tous les cas les enfants sont toujours pris en charge.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De La Forêt, Saint Hilaire la Forêt.

L'Avis de Marine : Super école avec une équipe encadrante au top tournée vers le bien être de l'enfant. Je recommande.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique JULES FERRY, Saint Mathurin.

L'Avis de Luna_lhn : J'aime beaucoup cette école elle a beaucoup appris à mon enfant et les profs sont géniaux !! je recommande vivement
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Claude Nicolas La Rochelle, La Rochelle.

L'Avis de Leslie Charrier : J'ai été élève dans l'école du petite chemin blanc de la moitié de ma petite section jusqu'au CE2 (de 2004/2005 jusqu'à environ 2010). Je ne me rappelle pas de quoi que ce soit de mauvais. L'école est facile d'accès, les enseignants (ceux que j'ai connu du moins) étaient suffisamment marquants pour que je me rappelle d'eux onze ans plus tard.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Chemin Blanc Esnandes, Esnandes.