Écoles Primaires Proches De La VarenneToutes les informations sur les écoles primaires de La Varenne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à La Varenne

La Varenne ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 32 écoles dans un rayon de 15 km autour de La Varenne. 16 écoles sont des écoles primaires publiques et 16 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de La Varenne

La Varenne a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km

La Varenne a 16 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de La Varenne

N°1 :l'école primaire privée Saint Joseph, Mauves sur Loire

N°2 :l'école primaire privée Saint Jean Bosco, Le Cellier

N°3 :l'école primaire privée Gabriel Deshayes, Saint Julien de Concelles

Liste complète des écoles primaires proches de La Varenne

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de La Varenne et des environs

L'Avis de Fafa44 : Une très bonne organisation mais un personnel éducatif trop individualiste chez qui l’on ne ressent pas de cohésion vis à vis des parents. Le pire, c’est le personnel d’encadrement qui crie sur les enfants et use de méthodes « à l’ancienne » et malheureusement un Directeur qui ménage la chèvre et le chou ! Quand il y a un souci, les parents (les enfants) ne sont pas entendus dans cette école. Bien dommage..
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Don Bosco, Nantes.

L'Avis de Grand Maître Patatou. : La cantine de cette école est très bonne.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Beausoleil, La Chapelle sur Erdre.