Écoles Primaires Proches De Labruyère DorsaToutes les informations sur les écoles primaires de Labruyère Dorsa, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Labruyère Dorsa

Labruyère Dorsa ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 25 écoles dans un rayon de 15 km autour de Labruyère Dorsa. 22 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Labruyère Dorsa

9 % de la population de Labruyère Dorsa, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Labruyère Dorsa

Labruyère Dorsa a 22 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Labruyère Dorsa a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Labruyère Dorsa

N°1 :l'école élémentaire publique Jocelyne Grivet, Clermont le Fort

N°2 :l'école élémentaire publique Victor Ségoffin, Corronsac

N°3 :l'école élémentaire publique des Pyrénées, Venerque

Liste complète des écoles primaires proches de Labruyère Dorsa

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Labruyère Dorsa et des environs

L'Avis de Guillaume : Absence du personnel régulière aussi bien garderie qu' enseignant. Déplorable pour l'apprentissage des enfants.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Jacques Prévert, Labastidette.

L'Avis de Varinia : École super La directrice est très sympathique et dynamique ainsi que l'équipe enseignante. Mes 2 enfants y sont et il y a des projets geniaux chaque année. Merci à elles de faire tout ça pour nos enfants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Claudie Haigneré, Cugnaux.